BREVES DE U13 n°2

27 novembre 2013 - 21:59

CHAMPIONNAT

Equipe 1 :

L’équipe 1, engagée en niveau 2, vient de terminer la deuxième phase de championnat à la première place avec une seule défaite (3 à 2 contre Rieupeyroux 1) et 5 victoires (4 à 0 et 3 à 1 contre Foot Vallée Lot 1 ; 3 à 1 contre Rieupeyroux 1 ; 6 à 2 et 3 à 0 contre Rance Rougier 1).

Notre équipe a réalisé de très bons matchs face à des équipes qui avaient terminées premières ou secondes de leur poule.

Après 12 matchs de championnat, le bilan est très positif (9 victoires, 1 nul et 2 défaites) pour un total de 46 buts marqués et seulement 13 encaissés.

Equipe 2 :

Après avoir disputé ses 2 premiers matchs de championnat, notre équipe a enregistré autant de défaite, certes contre les 2 équipes qui occupent la tête du classement (défaite 7 à 2 contre JS Bassin 2 et défaite 5 à 2 contre  Druelle 2). Notre équipe va rapidement relever la tête et gagner son premier match.

PRE QUALIFICATION COUPE D’AVEYRON

Equipe 1 :

Avec dans sa poule le RAF1, Espoir foot 88/3 et Salles Curan, elle avait fort à faire pour obtenir sa qualification dans les 2 premiers. Ce fut chose faite avec 2 victoires (2 à 1 contre Espoir foot 88/3 et 6 à 0 contre Salles Curan) et une défaite 3 à 0 contre Le RAF 1. L’équipe termine à la seconde place derrière le RAF 1.

Equipe 2 :

Avec dans sa poule JS Bassin, Foot Vallée du Lot et Montbazens/Rignac 2, des équipes de niveau supérieur, elle n’a pas gagné mais a tout de même obtenu des résultats forts honorables (5 à 0 contre Montbazens/Rignac 2, 2 à 0 contre JS Bassin et 2 à 0 contre Foot Vallée du Lot).

Place maintenant au challenge Défi 12.

NOEL DES FOOTEUX

Le 11 novembre avait lieu comme chaque année le Noël des footeux où nous avions engagé 3 équipes de 5 joueurs minimum. Les résultats n’avaient que très peu d’importance, l’essentiel étant de participer à cette fête.