21 décembre 2013 à 21:54

Dommage

Mais ce soir les 2 équipes sur le stade Christian Dumas étaient très équilibré ce qui a rendu un match très agréable à regarder malgré quelques occasions de part et d’autre, même si l’équipe de Marssac a dut en avoir quelques-unes de plus, mais notre gardien Florent Belet était très efficace comme à son habitude, et aussi grâce au "Kop de la bute" qui c'était installé devant la buvette fermée exceptionnellement pour cause de vacance scolaire évidemment, et aussi avec les fumigènes. Florent nous a rappelé à la fin du match qu’il n’avait pas encore pris de but avec l’équipe 1, que ça dure, c’est dommage que les ataquants Sébazacois n’en ai pas mis plus pour autant mais ce soir cela auras été difficile malgré un loupé d’anthologie à la 85ieme minute.

Nous somment arrivé à la trêve et le but seras de bien se préparer car le 1ier des matchs est de recevoir le plus proche voisin « Le Monastère » que nous avons dans les matchs « Allé » en retard, mais nous ne somment pas encore au 4 janvier 2014.

Passez de bonnes Fêtes de fin d’Année et au 4 janvier au stade Christian Dumas 20H00 pour le "Derby".