Le Foot innove

16 mars 2014 - 11:33

Le club de foot, association sportive dynamique de la commune (Entente Sébazac-Lioujas-Bezonnes pour l’école de foot), qui compte 250 personnes (joueurs et dirigeants inclus), organise plusieurs fois par an des manifestations dans le but d’aider au fonctionnement du club.

Dimanche 16 mars, le club a organise une matinée gastronomique à la salle des fêtes de Concourès.

Au menu : charcuterie, tête de veau ou tripous (accompagnés de pommes de terre), fromage, fouace et café, pour la somme de 10 €.

C’est la maison Ginisty de Sébazac qui fournit les produits, l’assurance de produits de qualité.

Cette matinée est une nouvelle activité de l’association sportive qui sera renouvelée vu le succés...