pensez aux TOURNOIS de fin d'année

22 mars 2014 - 09:00

Les enfants en fin d’Année font des tournois ce qui concrétise une saison de Football, avec des récompenses, en faisant ces dernières compétitions qui sont le « PLUS » de chaque saison.

Les feuilles de réservations de ces journées sont en lignes dans chaque catégories  puisque les U7, U9 et U11 peuvent récupérer la feuille d’inscription sur le site.

Pour les U13 il faut voir avec les éducateurs pour savoir s’ils ont prévu quelques tournoi pour les 2 équipes.

ATTENTION ces feuilles ne sont qu'un questionnaire et NON une CONVOCATION car les convocations se feront ultérieurement, uniquement avec l'accord des éducateurs, et évidement suivant le nombre d'équipes inscrites 2 mois avant sur les tournois divers. C'est pour cela que les 1iers inscrits seront prioritaires pour la convocation au tournoi, car certains clubs organisant des tournois, n'acceptent qu'une équipe, donc c'est trés compliqué de convoquer et surtout de prévoir si tous les enfants n'ont pas répondu!!!

Les tournois, qui sont tous payants, ont un budget alloué avec les dirigeants de l'école de Foot c'est à dire les clubs de Sébazac, Lioujas et Bezonnes et non avec une seule personne c'est aussi pour cela que les réservations doivent être faites à l'avance en accord avec les éducateurs car la seule demande aux parents est le repas de midi et le transport, ou cas exeptionnel mais toute la catégorie seras concerné.