Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas

23 mars 2014 - 20:08

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas

C’est ce qui est arrivé aux 2 équipes Fanion du club qui ont enchainé 2 défaites la première contre l’équipe 2 de Balma 3ieme au classement et qui ne lâche pas le rythme derrière l’équipe de Druelle qui est à 3 points. Donc très difficile pour les hommes de Zoran d’aller chercher des points à l’extérieur.

Par contre l’équipe de Marc a fait un très mauvais résultat contre l’équipe de Souyri que l’on avait battu à l’aller 7 à 0 mais le match retour ne reflète pas du tout la première rencontre puisque nous avons essuyé une défaite qui nous met à 4 point du second « Rignac 2 » qui a en plus un match de retard sur nous, donc ATTENTION il ne reste qu’un point de marge si ce match est gagné...

Félicitation par contre à toutes les autres équipes qui ont gagnés tous leur match, ce n’est pas si souvent que l’on peu féliciter les U19, les U17, les U15 et même les 2 équipes U13.

Bravo quand même et bonne continuation à tous...