7 avril 2014 à 19:06

INESPERE !!!!!!!! MAIS MERITE

INESPERE !!!!!!!! MAIS MERITE

Ce week-end, sur les magnifiques installations de LUC, avait lieu la finale de la coupe d'Aveyron U13 pour laquelle notre équipe s'était brillamment qualifiée aux dépens de Saint Affrique.

Mais, là, en présence des grosses cylindrées du Département comme le RAF, Millau ou encore Toulonjac, la journée s'annonçait très difficile. Et pourtant !!!!!!

Le tirage au sort nous avait donné comme premier adversaire JS Lévézou, équipe de niveau supérieur. Au terme d'un match très serré, nous gagnions sur le score de 1 à 0 (Antonin).

Pour le deuxième match de la matinée, nous rencontrions l'équipe de Baraqueville, elle aussi de niveau supérieur et toujours difficile à manoeuvrer. Mais, encore une fois, avec une bonne organisation et de gros efforts de chaque joueur, nous l'emportions, à notre plus grande surprise, sur le score sans appel de 4 à 0 (Léo, Antonin (2) et ThéoR).

Le troisième match de la journée, nous retrouvions l'équipe de Rieupeyroux de même niveau que nous et qui, elle aussi, avait gagné ses 2 premiers matches. Après une mauvaise entame de notre part, nous étions rapidement mené 1 à 0. Mais, avec vaillance et abnégation, nous réussissions à égaliser à une minute de la fin sur une magnifique action individuelle de Florian.

La dernière rencontre nous mettait aux prises avec Montbazens/Rignac équipe très largement supérieure à la notre sur le papier. Notre équipe n'a pas déméritée mais a du s'incliner par 2 à 0.

Au terme de cette magnifique journée, sous le soleil, nous finissions à une très belle sixième place (sur 64 équipes engagées au départ de la compétition) devant des équipes comme le RAF, Toulonjac, Espalion, Séverac ou encore Luc Primaube grâce à un formidable esprit d’équipe.

Tous les joueurs, coachs et parents se sont retrouvés ensemble devant quelques rafraîchissements pour fêter la très belle performance de notre équipe qui a fièrement représenté le club de Sébazac.

Rédaction Ch. RIGAL

les classements Final de la Coupe de l'Aveyron U13