Trés bon match Nul

20 avril 2014 - 10:22

Trés bon match Nul

Très bon match Nul de l’équipe 1 qui a réussi un exploit face à une équipe de Druelle très combative mais en manque d’efficacité car les occasions de but les plus franche ont été en faveur de l’équipe à Zoran car dans la 1iere demi-heure de jeu le score pouvais être en faveur de Sébazac qui réussit à faire une barre et s’en suit malheureusement une erreur d’arbitrage qui conduit à un pénalty pour Druelle qui n’en demandais pas temps puisque c’était la 1iere fois qu’ils s’approchaient autant des buts de Florian Belet qui n’a pu éviter ce but. La seconde mi-temps fut plus équilibrée mais toujours pareil les occasions Sébazacoises ne manquaient pas et toujours sans succès il fallut attendre la 90ieme minute pour que le portier Druellois fasse une faute monumentale dans sa surface en séchant l’attaquant Sébazacois qui était proche à nouveau de marquer mais n’en eu pas le temps, par contre là aussi le pénalty fut marqué et c’est sur ce résultat nul que ce finit le match. C’est dommage pour Druelle qui visait la montée mais le score en était là et Sébazac n’en demandais pas temps puisqu’il nous manque encore quelques points pour ce maintenir mais faisons le point sur les matchs restant et la saison.

Au vu des résultats de la saison, l’équipe de Sébazac 9ieme à pratiquement le même nombre de « but contre » que l’équipe de Lescure 5ieme avec le même nombre de match, ce qui fait la différence est la défaillance de nos attaquant qui ne marquent pas assez puisqu’on a un écart de but phénoménal en rapport qui est de 8 but sans compter le nombre de victoires. Donc il n’y a plus à se poser de questions sur les 3 derniers matchs c’est-à-dire sur les 12 points possibles il faut en prendre 9 pour se maintenir et se placer dans un milieu de tableau plus à la hauteur de l’équipe donc les 2 prochains matches seront cruciaux.

Messieurs c’est à vous de nous montrer que ce match, contre Druelle 2ieme, ne sera pas le dernier avec ce niveau de jeu...