rencontre avec la pouponnière de Bezonnes

24 avril 2014 - 18:37

Rencontre avec la pouponnière de Bezonnes

Ce samedi 19 Avril, à L'ECOLE DE FOOTBALL DE SEBAZAC - BEZONNES -LIOUJAS avait lieu une rencontre entre "les petitous" de la pouponnière de Bezonnes et les catégories U7 et U9.

Ce rapprochement entre les deux structures mise à disposition des enfants des trois villages avait pour but de leur faire decouvrir l'Ecole de Foot , et ainsi les amener petit à petit à y être intégrer.

C'est entourer de Jessica Hiez, Aurélien et Geoffrey Guibbert et d'Alexandre Perreira que les enfants ont pu s'adonner à leur jeu favori: Le Football.

Nous espérons que cela leur a plu et nous attendons de nouveau le 14 juin pour une Journée Portes Ouvertes de l'Ecole de Football.