MAINTENU A LA DERNIERE JOURNEE

24 mai 2014 - 23:36

MAINTENU A LA DERNIERE JOURNEE

Aprés un match de très haut niveau l’équipe 1 de Sébazac arrache le match nul, le 10ieme de la saison qui celui-ci lui suffit pour ce maintenir au niveau de Promotion de Ligue.

Il est dommage d’arriver à la dernière journée pour savoir ou en est le classement mais le niveau de la poule était très relevé et cela ne gache rien au suspens. Avec tout ça la saison a été très bonne puisque l’équipe 2 monte en 1ière Division et l’équipe 3 est très bien placée pour une montée en Promotion de Première Division vu qu’elle a la meilleure place de second des poules de 2ieme Divisions.

Nous remercions les services techniques de la mairie qui nous ont dépannés, malgré l'heure tardive, car l’éclairage du stade n’est pas parvenu à s’allumer sur un mat, aprés le mauvais temps de ces derniers jours, et le problème a été vite résolu.

Encore une fois MERCI