MAGNIFIQUE TOURNOI 2014

30 mai 2014 - 09:31

MAGNIFIQUE TOURNOI

Comme chaque année les enfants et les éducateurs se sont régalés au tournoi de Sébazac et le temps était de la partie puisque nous n’avons pas eu de pluie de la journée donc les enfants ont pu faire des parti de foot très intenses, et en plus ils ont participé à un fil rouge qui a eu lieu l'après-midi." Coup de Solidarité : Un petit coup de pied, pour un grand coup de main": Cette action solidaire au profit de l'AJD (Association des Jeunes Diabétiques). Chaque enfant pourra tirer au but et "cagnotter" un don en faveur de cette association. Tous les enfants et tous les parents seront aussi sensibiliser au diabète de type 1 chez l'enfant.

Comme chaque année le lot de surprise est là et cette année nous avions en plus des habituelles récompenses la présence d’un invité de marque en l’occurrence Mr Rony Rodelin, attaquant du LOSC (Ligue 1)qui nous a fait l’honneur de jouer le jeu des photos avec les dirigeants et en plus offrir un maillot au meilleur joueur du tournoi qui était un enfant de l’école de foot de Quercy Foot Figeac.

BRAVO et Merci pour cette petite attention dont les enfants n’oublieront pas de sitôt.

A l’année prochaine avec des nouveautés puisque nous ferons le 30ieme tournoi, mais nous aurons le temps d’en parler à nouveau...