Alexandre Puech, le retour à Sébazac ...

10 juin 2014 - 07:24

PH - Après Onet II, A. Puech entraînera Sébazac Samedi 31 Mai 2014

On avait annoncé son départ d'Onet Le Château football de la réserve Castonétoise, Puech retourne à Sébazac.

Retour aux sources pour Alexandre Puech

Retour aux sources pour Alexandre Puech A l'image de Renaud Viilien de Rignac (P.H.) signant à Marcillac Vallon (P.L.), un autre Aveyronnais,Alexandre Puech, fait de même en quittant Onet Le Château Football avec la réserve en P.H., pour retrouver son ancien club du S.C. Sébazac en Promotion Ligue la saison prochaine en remplacement de Zoran Zivkovic. Alexandre Puech avait signé à Onet le 5 juin 2012 en arrivant du Rodez AVeyron Football pour suppléer Stéphane Marre. Puech retrouve donc Sébazac, non plus avec son Président Arnaud Delpal, mais Marc Guitard. Finalement à l'image du club Ruthénois, Onet Le Château Football reste apparemment un centre d’apprentissages et d'expériences pour les coachs !