5 juillet 2014 à 22:22

Une équipe Féminine au Sporting Club de Sébazac

C'est avec beaucoup de plaisir que le Sporting Club de Sébazac vous annonce qu'une équipe féminine vient de voir le jour dans le club, après tant d’années sans, il fallait qu’un jour cela arrive et c’est avec bonheur que quelques filles ont décidé de créer cette équipe, le bureau a approuvé cette initiative qui fait avancer le club, car en plus cette année il n’a jamais eu un niveau de jeu aussi élevé avec les garçons et bien sûr avec une équipe féminine motivée tout va pour le mieux.

Souhaitons leur bon courage et un beau championnat. BRAVO LES FILLES !!!

Une réunion pour les Féminines aura lieu mardi 8 juillet à 20h chez « Freddy » au Longchamp Présence obligatoire de toutes, on compte sur vous !!!

Pour tous les éducateurs, une réunion aura lieu (attention reprogramation) vendredi 11 juillet à 18h30 au "Club House" de Christian Dumas suivi d'un Barbecue  pour parler des projets, des attentes, des demandes respectives et pour aussi se présenter pour les nouveaux.

Présence obligatoire de tous, on compte sur vous !!!