7 septembre 2014 à 10:25

1iers DEBUT MOYENS POUR LES SENIORS

C’est Samedi que les 1ieres rencontres des championnats de Pl, 1iere Division et Promotion de 1iere Division ont débuté pour les 3 équipes Séniors et c’est sur 2 matches nul que les équipes 1 et 2 commencent.

L’équipe 1 fait un bon résultat malgré tout au vu des dernières rencontres surtout qu’a 10 minutes de la fin du match ils gagnaient 2 à 1 mais les dernières minutes furent fatales et les locaux égalisaient. A l’extérieur c’est quand même bien donc continuons comme ça et les victoires viendrons.

L’équipe 2 eut un peu plus de mal malgré un très joli match l’équipe de Bas-Rouergue 2 nous a bousculé mais notre équipe n’a pas lâché et un résultat nul est très équitable mais il va falloir cravacher un peu plus pour obtenir là aussi des victoires surtout si les équipes sont du même niveau que Bas-Rouergue.

L’équipe 3 c’est quant à elle effondré dans le club du DERBY puisque ils ont encaissé 4 buts et malheureusement en fin de rencontre c’est un manque évident d’entraînement il ne faudra pas oublier qu’au niveau de promotion de 1iere Division les équipes font toutes au moins 1 entraînement par semaine c’est plus la 2ieme Division.

Les petits de l’école de foot ont fait leur rentrée avec leurs éducateurs et cette année les U7 font le plaisir de leurs éducatrices, puisque dans cette catégorie se sont 2 filles qui leur apprennent à jouer au foot, qui ont vu un nombre important de tout petits arriver grâce aux club de Lioujas et de Bezonnes qui ont chacun une pouponnière.