WEEK-END DES RAMASSEURS DE BALLE

21 septembre 2014 - 20:44

WEEK-END DES RAMASSEURS DE BALLE

C’est surement un grand souvenir qu’auront les U11 et les U13 présents ce soir au stade Christian Dumas à l’occasion de la rencontre Sébazac 1/Montauban 2, un des gros concurrents à la montée en PH, qui ont servi de ramasseur de balle autour du stade et à l’occasion ils nous ont montré à la mi-temps, pendant un quart d’heure, le travail qu’ils font à l’école de foot par quelques exercices sous les projecteurs du stade, ce qui ne leur est jamais arrivé de jouer sous cet éclairage.

Quant au résultat il n’a pas été au rendez-vous malgré les occasions surtout à la seconde mi-temps, celle dont nous avons arraché le match nul mais nous pouvons avoir quelques regrets suite au manque d’efficacité de nos buteurs mais le prochain match à Druelle dans quinze jours au stade du Bouldou seras surement mieux encore, mais ça vient petit à petit le groupe ce créé et deviens de plus en plus cohérent.

L’équipe 2 quant à elle n’a fait qu’une bouché de l’équipe de Foot Ségala Rieupeyroux/Salvetat 2 avec 5 but au total contre 1 d’encaissé, que ça dure pour eux, on le leur souhaite...

allez voir la vidéo des enfants qui rentrent sur le terrain avec les joueurs avec un grand sourire.