UN MAGNIFIQUE MATCH POUR LE DERBY

12 octobre 2014 - 09:12

C'est vendredi soir, au stade des épis de Lioujas, qu'a eu lieu le deby féminin tant attendu Lioujas 1- Sebazac.

Malgré une équipe de Sébazac très motivée et en forme, l'équipe féminine , allias "les crocros", n'a pas eu d'autre choix que de s'incliner devant l'équipe des filles de Lioujas. Rappelons que ces dernières évoluaient il y a encore deux ans en niveau PL et ont été championnes de la Coupe de l'Aveyron la saison dernière.

Un très beau match "des crocros" donc, qui a montré du Fair Play, de la Combativité et un Esprit d'Equipe à toute épreuve, et cela même devant le score accablant et non laborieux de 12-0.