ENFIN UNE VICTOIRE

6 décembre 2014 - 23:33

Victoire bien méritée des Féminines en Coupe de l'Aveyron

Ce samedi 6 décembre, sous un froid glacial, les féminines allias les"CROCO" ont gagné leur premier match.

Aprés un doublé de la doyenne Jessica Hiez, les féminines ont enfin pu gouter à leur première victoire, bien méritée.

Nous leur souhaitons encore plein de buts et de victoire ...

en suivant 2 et jamais 2 sans 3!!!


Les séniors 1 n'ont pas réussi à mettre le jeu à leur avantage puisque le 1ier but encaissé vient à 10mn de jeu et le second sous la pression de Zoran, en tant que coach envers son attaquant, notre défenseur perd un ballon précieux ce qui permet à cet attaquant de récupérer une balle à nos 18 mètres et donc ne demandent pas mieux réussi à le mettre au fond des filets.

L'équipe de JS Bassin rentre aux vestaires à la mi-temp avec une avance de 2 buts ce qui vas rendre la tache difficile à nos joueurs pour remonter se score surtout qu'ils ont étés marqués sur les 2 seules et franches occasions de la 1iere mi-temp.

La seconde mi-temps fut plus équilibré malgré la réduction du score trés tôt dans la partie les Sébazacois n'ont pas réussi à revenir, au moins égaliser, malgré les occasions manquées.

Il vas falloir augmenter la rapidité du jeu ou du moins cadrer un peu plus les tirs dans les but, et ne pas s'arreter dés qu'un ballon est perdu dans les 6 metres adverse et surtout rester dans le jeu, si l'on veus remonter dans ce milieu du classement qui nous échappe ce soir.

 

Les séniors 2 s'étant déplacé pour rien à Belmont sur Rance (2H de route allé et autant le retour) il ne restait que l'équipe 3 qui devait prouver sa suprématie en coupe des réserves dont elle était finaliste l'année dernière.

Sauf qu'il ne fallait pas compter sur l'équipe de Anglars Vaureilles 2 qui n'a pas laisser les finalistes passer ce tour, donc cette année l'équipe 3 n'auras que le championnat pour se consoler mais il va falloir cravacher car nous somment dans les 3 derniers et la fin de saison est encore loin.

Courage et que les victoires s'enchainent vite...

Voir également

Commentaires

A SAVOIR

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º

 

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º

 

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º