Programe du SC Sébazac ce week-end

Programe du SC Sébazac ce week-end vu par la Dépèche Aveyron

Promotion Ligue

Lalbenque- Sébazac

Au stade Robert Poussou de Fontanes, samedi à 20 heures, Lalbenque-Fon reçoit Sébazac

Encore un peu à la traîne dans le classement, les Sébazacois se déplacent ce samedi chez les dixièmes, une équipe classée juste en dessous d'eux. Avec un match en retard sur ces futurs adversaires, les Aveyronnais espèrent pouvoir s'imposer rapidement. Une victoire pourrait les booster vers le haut de tableau et avant la trêve hivernale, cela leur ferait du bien.

Première division

Severac-Le-Château II-

Sébazac II

Au stade de la Catonnerie, samedi à 20 heures, Séverac-Le-Château reçoit Sébazac.

L'équipe réserve s'attend à un match difficile ce samedi. En effet, elle se déplace chez une équipe qui vise la première place. Les locaux seront donc des adversaires difficiles, après neuf matchs, ils n'ont que deux défaites. Pour les Sébazacois, à la sixième place, le palmarès est moins glorieux, seulement trois victoires.

Promotion Première division

Sébazac III- Port D'Agrès

Au stade Christian Dumas de Sébazac, samedi à 20 heures, Sébazac reçoit Port D'Agrès.

Encore assez bas dans le tableau, les Sébazacois vont rencontrer ce samedi une équipe qui sera à leur portée, mais qui a tout de même un beau palmarès de 3 victoires, trois nuls et une seule défaite.

Troisième division

Sébazac IV- Lunel/Senergues

Au stade Christian Dumas de Sébazac, Sébazac reçoit Lunel/Senergues. Match de haut de tableau où les troisièmes reçoivent les deuxièmes.

Feminines

Sébazac- Montbazens/Villeneuve. Au stade Christian Dumas de Sébazac, samedi à 20 heures, Sébazac reçoit Montbazens/Villeneuve. Les Sébazacoises se retrouvent lanterne rouge avec aucune victoire à leur tableau. Elles aimeraient bien que cela change et face aux quatrièmes, elles vont tenter de tout donner.

Source: la Dépèche.fr Publié le 12/12/2014