Week-end à oublier à nouveau

14 décembre 2014 - 10:53

Week-end à oublier à nouveau

Week-end à oublier car sur les 8 équipes qui jouaient pour le Sporting Club de Sébazac une seule a fait honneur à son club se sont les U15 qui sont allé s’imposer dans le fief de Luc-Primaube.

Mais aussi un match nul et non des moindres puisque l’équipe 2 séniors a réussi le partage des points sur les terrains de Séverac qui est 1ier de sa poule et donc cela permet de se rapprocher du haut du tableau avant la trêve.

L’équipe 1 n’a pas réussi à faire trembler l’équipe de Lalbenque-fon qui étaient en dessous de nous au classement, évidement ils passent dessus, mais nous avons 1 match de moins, encore faut-il le gagner...

Cela nous mets dans les 3 équipes possible de la relégation, mais nous ne somment pas encore à la fin de la saison, il va falloir cravacher un peu plus surtout si à la trêve nous n’arrivons pas à gagner d’autre matchs. Nous verrons le week-end prochain puisque nous allons chez un conccurent direct Figeac Quercy Foot.

L’équipe 3 quant à elle n’a pas tenue le rythme trop élevé qu’a mis l’équipe de Port d’Agrés en début de partie mais comme cette équipe n’a pas baissé de ton évidement les Sébazacois n’ont pas tenus puisque la plupart ont oublié qu’au niveau de la Promotion de Première Division toutes les équipes s’entraînent en semaine, à Sébazac certains l’ont oublié et évidement cela se paye cash, pourtant au vu de la première période le score étant à égalité et même l’ouverture du score a été pour les Sébazacois, à la 5ieme minute de jeu, mais après c’est allé trop vite, beaucoup trop vite...

Les filles quant à elles, il était temps que le dernier match de la première phase arrive car là aussi ce fut très dur. Maintenant place à des matchs plus à leur niveaux puisque le partage des poules se fait à la trêve donc les 5 équipes du bas du tableau vont faire une poule ce qui seras plus équilibré.

Avant place au foot en salle pour la plupart des équipes...  

Commentaires

A SAVOIR

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º

 

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º

 

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º