la trêve est arrivée

20 décembre 2014 - 10:31

La trêve est arrivée

Les U15 ont clôturé leur fin de saison avec une soirée crêpes  et surtout une soirée FIFA et là il y a eu des gagnants et des gagneurs.

Nous souhaitons à tous de passer un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’Année tout en rappelant aux Séniors que la saison n’est pas terminé et à ce jour 2 équipes se traînent encore au fond du tableau donc il ne va pas falloir oublier de retrouver le chemin du stade si on veut décoller du fond du classement et éviter de descendre ce qui serait la dégringolade pour toutes les équipes...