Sébazac doit se relancer en Promotion Ligue

21 décembre 2014 - 10:33

Sébazac doit se relancer en Promotion Ligue

Les Sébazacois se sont mis dans une mauvaise posture en allant perdre à Figeac chez l’un de leurs concurrents directs et malheureusement dans ce petit jeu-là nous ne somment pas bon puisque le week-end dernier la même opération a eu lieu à Lalbenque- Fontanes qui était dans la même position que Figeac et évidement nous avons perdus, là aussi par 2 but d’écart, mais là nous avions marqué.

C’est dommageable car en fin de la phase "Aller" nous avons reçu les 4  équipes à notre portée, car au même niveau, et nous n’avons pas pris 1 point donc la 2ieme phase va s’avéré compliqué !!!

Pensez pendant les fêtes à vous entraîner car la phase retour arrive très vite...