les Féminines au foot en salle

7 janvier 2015 - 19:23

LES FEMININES AU FUTSALL

Les Sébazacoises goutent à une nouvelle expérience qu’est le « Futsall » autrement dit le football en salle. Si vous voulez les encourager elles joueront leur prochain match Samedi 10 Janvier à 19H30 à la salle des Epis à Lioujas.

Les Séniors 1 reçoivent l’équipe de Lacapelle Marival qui pointe à 4 points au-dessus de nous ce serait le moment de montrer que nous somment là pour commencer à grignoter ces places manquantes.

Les Séniors 2 quant à eux vont montrer leur courage en « Coupe de l’Aveyron » dimanche 11 janvier à 14H30 au stade Christian Dumas contre Vabres l’Abbaye une équipe de Promotion de 1iere Division qui pointe à la 4ieme place de leur championnat à 5 point du 1ier.