les U7 ont reçu leur tenue de Footballeur

18 janvier 2015 - 19:45

Ce samedi 17 Janvier au stade Christian Dumas; c'est avec une grande fierté que les U7 se sont vu offert par notre partenaire GROUPAMA, un nouveau jeu de maillot et de short qui les accompagneront sur tous les plateaux du Grand Rodez.

Gilbert Laury, trésorier du Sporting Club de Sébazac, expliquait aux parents, ainsi qu'aux enfants l'importance de ce partenariat avec GROUPAMA, car sans ces partenaires financiers, il serait difficile à l'Ecole de Foot d'avoir du matériel de Qualité et une telle représentation sur le Grand Rodez.

Ensuite, au tour du directeur de GROUPAMA AVEYRON LOZERE  de rappeler les valeurs communes du club et de son assurance : Le respect, le travail, l'échange, la convivialité. 1er Assurance des associations sportive en Aveyron, il rappelait aussi l'importance de ses partenariat qui aide les clubs comme l'Ecole de Foot.

Enfants, Dirigeants des Clubs de Sébazac, Lioujas , Bezonnes s'en oublié notre partenaire terminaient cette remise de maillot par la galette des rois ainsi que le verre de l'amitié.