20 janvier 2015 à 21:45

ASS et Sébazac , coude à coude... avant la rencontre...

L'objectif est clair pour Mr Trojet et ses hommes avant cette rencontre c'est la gagne, et les Stéphanois dès le début de la rencontre s'attacheront à ce mot d'ordre, face à des Aveyronnais au coude à coude au classement. Les Stéphanois menés par le capitaine Mr Parriel démontrent un jeu rapide et efficace qui mènera dès la 13e Mr Pouche au but. Les Aveyronnais s'appuieront à remettront les compteurs à zéro mais la tâche sera pas si facile face à Mr Panis qui s'imposera sur toutes leurs tentatives. Le capitaine Mr Parriel mettra à l'abri de l'égalisation la formation Stéphanoise juste avant la pause.

En seconde période Sébazac se montre plus agressif et mène plusieurs attaques, de leurs côtés les Stéphanois malgré plusieurs tentatives ne parviendrons pas à surprendre Belet le portier Aveyronnais. Sébazac réduira la marque à la 89'alors que l'arbitre annonce le temps additionnel les hommes de Puech essaieront d'arracher le nul, mais le score ne bougera plus et la rencontre s'achèvera sur le score de 2 à 1 pour l'ASS qui prend un grand bol d'air dans ce championnat.

SAINT ÉTIENNE DE TULMONT 2 - SEBAZAC 1

MT :2-0 ; arbitres : M. Kaminski assisté de MM. Barella et Jude.

Vainqueurs : Pouche (13), Parriel (45).

Vaincus : Catusse (89).

SAINT-ETIENNE-DE-TULMONT. Panis, Lumet, Jourdes, Henner, Parriel (C), Mena, seillier, Pages, Bouchoucha, Sauboua, Pouches, Nouailles, Manceur.Entraineur : Trojet

SEBAZAC. Belet, Ayrinhac, Tremolieres, Nayrac, Guillhaumon, Pages, Bosc (C), Pêyrou, Bertolini, Catusse, Souna, Pouget, sergent et Lagne. Entraineur : Puech .

Source: La Dépèche du Midi  Publié le 19/01/2015