Que de monde au club-house...

15 mars 2015 - 11:04

Hier soir 4 équipes jouaient au stade Christian Dumas sur le terrain d’honneur se déroulait une rencontre de 1iere Division c’est-à-dire l’équipe 2 de Sébazac (9ieme) contre St Affrique 2 (3ieme) et qui s’est soldé par un match nul mais très agréable à voir puisque chaque équipe avait à cœur de bien faire mais ne se découvrait pas vraiment donc les occasions de but furent rares, ce qui finit par un 0 à 0.

Sur le terrain 2 du stade Christian Dumas se déroulait une rencontre de 3iere Division c’est-à-dire l’équipe 4 de Sébazac (3ieme) la dernière arrivé au club qui jouait contre le dernier de la poule Meridienne F.C. 3 qui ouvre le score mais dès que les Sébazacois se réveillent le résultat est sans appel et ils gagnent 3 à 1.

Une collation d’après match fut servi aux 40 joueurs plus les dirigeants qui ont rempli le club-house du stade Christian Dumas.