le Week-end des Sébazacois

20 mars 2015 - 18:57

Promotion Ligue

Bouriane - Sébazac

Au stade municipal du Vigan, samedi, à 20 heures, Bouriane reçoit Sébazac.

Avec un match en retard à jouer, les Sébazacois, qui sont à l'avant-dernière place du classement, veulent croire dans la possibilité de pouvoir remonter vers le haut du tableau. Face à Bouriane (6e), ils avaient eu la parité au match aller.

Première division

Le Monastère II - Sébazac II

Au stade Jean-Seguin du Monastère, samedi, à 20 heures, Le Monastère reçoit Sébazac.

Les Monastériens sont avant-derniers, les Sébazacois sont juste au-dessus. Ce match de fond de tableau sera néanmoins joué avec conviction et envie, le vainqueur pouvant se sortir ainsi de la zone de relégation.

Promotion première division

Sébazac III - Penchot/Livinhac

Au stade Christian-Dumas de Sébazac-Concourès, samedi, à 20 heures, Sébazac reçoit Penchot/Livinhac.

Les visiteurs, 7es, avaient largement dominé les débats lors du match aller (5-2). Il s'agit d'un match de revanche pour les locaux.

Troisième division

Campuac/Golinhac III - Sébazac IV

Au stade municipal de Campuac, dimanche, à 15 heures, Campuac/Golinhac reçoit Sébazac. Les huitièmes reçoivent les troisièmes.

Source: la Dépèche.fr Publié le 20/03/2015