Les scores de la poule A

23 mars 2015 - 09:17

Toulonjac 0 - Rieupeyroux/Salvetat 5

(mi-temps : 0 - 1)

Les Rieupeyrousains, lanterne rouge de la poule, se rendaient, ce samedi, chez les cinquièmes, pensant n'avoir aucune chance de revenir avec une victoire en poche. Mais, à la surprise générale, ils inscrivaient cinq buts par J. Thémines (25e), Lesmayoux (50e), Goncalvès (60e et 75e) et «contre son camp» (85e), sans que les locaux puissent réagir.

Creissels 2 - La Primaube III 1

(mi-temps : 0 - 1)

Match de fond de tableau où les Creisselois obtiennent une victoire dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Pourtant, ce sont les Luco-Primaubois qui ouvraient le score par B. Julian à la 15e. Creissels revenait par M. Athoumani (60e), puis par T. Dekiche (90+3).

St-Affrique II 3 - Naucelle II 0

(mi-temps : 2 - 0)

La hiérarchie du tableau a été respectée pour cette rencontre. Les troisièmes s'imposent donc logiquement face aux septièmes. Saint-Affrique a pris le jeu en main dès la deuxième minute avec un but de Boulenc, puis a continué à presser et a obtenu deux autres buts par Gayraud (25e) et Vella (60e).

Sévérac-le-Château II 1 - Montbazens 0

(mi-temps : 0 - 0)

Match de haut de tableau où les Sévéragais trouvent la victoire en seconde période. En effet, la première mi-temps a été stérile à tout niveau, aussi bien dans le jeu que dans le score. C'est R. Poujol qui délivrera Sévérac à la 60e.

Costecalde/Lestrade 2 - Bas Rouergue II 0

(mi-temps : 2 - 0)

Les locaux, qui sont premiers de leur poule, voulaient absolument une victoire pour conforter leur place. Ils se sont montrés très vigilants en défense, puis très offensifs près des buts des Fouilladais qui sont sixièmes. À la 25e, le local Cazottes ouvrait la marque et donnait ainsi un léger avantage à son équipe. Les visiteurs ne savaient que répondre et ne trouvaient aucune solution. À la reprise, ce même Cazottes trouvait à nouveau le chemin des buts et donnait ainsi une jolie et logique victoire au leader.

Le Monastère II 2 - Sébazac II 1

(mi-temps : 1 - 0)

Match de fond de tableau qui permettra au Monastère de remporter la victoire avec un but «contre son camp» (12e) et un autre de Falip à la 70e.

Source: la Dépèche.fr Publié le 23/03/2015

Promotion de Ligue

Bouriane FC 0 - Sébazac I 3

Trés bon match de l'équipe 1 du Sporting qui va chercher les 4 points de la victoire chez le septieme de la poule et reste encore accroché pour le maintien et bien sur ce week-end seras décisif puisque nous recevons l'une des premières équipes a notre portée et donc nous n'avons pas de droit à l'érreur. Surtout que l'équipe de Figeac est aussi sur une phase de victoires puisqu'ils ont battu l'équipe de St Etienne de Tulmon qui elle aussi est à notre niveau.

Donc Samedi au stade Christian Dumas nous comptons sur un public nombreux pour la course au maintien...