LES U7 ET U9 ONT VECU UN SOIR INOUBLIABLE !!!

29 mars 2015 - 13:25

Ce Samedi 28 Mars au soir, les U7 et U9 de l'Ecole de Foot Sébazac-Lioujas-Bezonnes se sont rendus chez notre partenaire FLUNCH pour manger au restaurant comme les grands.

Et après un bon repas, ils se sont tous rendus vers le stade Paul Lignon de Rodez pour voir le Match de Football Féminin RAF-Lyon.

Un match à enjeu puisque si les lyonnaises gagnaient, elles étaient  sacrées Championnes de France à Rodez. La présence d'Eurosport pour la retransmission du match était d'ailleurs de mise. Malgré les encouragements de nos "petitous" pour le Raf, Les Ruthénoises se sont inclinées 6 à 0, face aux filles de l'Olympique Lyonnais. De très beaux buts, De très belles émotions et que de souvenirs pour les enfants.

Un clin d'oeil aussi tout particulier à Maëlys, Floriane et Mélanie, toutes joueuses à l'école de Foot qui ont bravé le froid et la pluie pour participer à l'entrée des joueuses sur le terrain et faire ramasseuses de balles durant le match.

Bravo aux filles de Lyon pour leur titre 9 ème titre de Championne de France...