Sporting Club SEBAZAC : site officiel du club de foot de SEBAZAC CONCOURES - footeo

Deux sponsors pour l'équipe I

10 avril 2015 - 11:04

Samedi 28 mars, à 18 heures, au stade Christian-Dumas, les joueurs de l'équipe I étaient réunis pour recevoir un jeu de maillots de deux sponsors, Christian Braley et Jean-Michel Lemourier (boîte de nuit Le Privilège).

Marc Guitard, président, prenait la parole pour présenter le club de foot sébazacois aux sponsors. «C'est normal qu'ils connaissent le club qu'ils sponsorisent», exprimait ce dernier. D'autant que le club se porte bien, qu'il est dynamique avec plusieurs équipes de garçons, son équipe de filles et son école de foot (Sébazac, Lioujas, Bezonnes). Le président remerciait chaleureusement les généreux sponsors.

Christian Braley prenait alors la parole et affirmait qu'un club est une véritable entreprise avec un chef d'entreprise mais aussi avec ceux qui la composent. Sans employé il n'y a pas d'entreprise, sans joueur il n'y a pas de club. Lorsqu'un joueur marque un but, c'est toute l'équipe qui le marque avec lui. «Il faut savoir donner, encourager le sport». Christian Braley ajoutait qu'il était voisin et que Sébazac était un bon club, deux bonnes raisons de l'encourager.

L'équipe I, plusieurs dirigeants du club, Benjamin Durand, Sport 2000, fournisseur des maillots, étaient présents à cette remise. Un pot de l'amitié clôturait la soirée.

La Dépêche du Midi

 

Source: la Dépèche.fr Publié le 10/04/2015

Commentaires

A SAVOIR

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º

 

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º

 

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º