Noêl des Footeux avec "les Resto du Coeur"

Le 11 novembre 2009
Stade de Sébazac

500 jeunes attendus pour le Noel des Footeux

Le Sporting Club Sébazac sera une nouvelle fois un des sites accueil de la grande journée de solidarité en partenariat avec le District et les « Restos du Cœur » pour la 4° édition du « Noel des Footeux » ce 11 Novembre.

A partir de 10 h 00, plus de 500 jeunes de 6 à 12 ans se retrouveront pour disputer en toute convivialité un tournoi de Foot à 5. Ces enfants auront à cœur d’offrir un de leurs jouets ou des friandises au profit du « Resto du Cœur ».

Ce geste de solidarité permettra aux enfants défavorisés de trouver un peu de bonheur lors de la distribution autour des arbres de noël.

Avant la restauration, il sera lu par les jeunes un message de remerciements sur les installations du Stade Christian DUMAS pour partager avec l’ensemble des participants ce grand moment où on partage le sport et bienfaisance.