Et la coupe s’envole

27 octobre 2013 - 09:30

Eliminé au 1ier tour de la Coupe de l’Aveyron.

Le 1ier match de Coupe n’a pas réussi aux hommes de Marc Guitard ce qui n’est pas forcément mauvais pour la suite, vu les résultats très encourageants en championnat.

Les 2 équipes ont eu leur mi-temps chacune malgré une bonne équipe de Sébazac qui n’a pas montré d’écart de niveau car l’adversaire du jour évoluait en niveau supérieur en 1iere Division. C’est d’autant plus dommageable que les occasions n’ont pas manqué surtout en ayant ouvert le score à la 1iere mi-temps "SCS2 \1-0/ Val Assou la Rouquette".

Comme d’habitude nous n’avons pas réussi à couvrir ce but si précieux et l’équipe de la Rouquette revenait à égalité à la fin du match ce qui nous a amené aux prolongations qui ont été là aussi très équilibré car de peur de ce découvrir les 2 équipes avaient du mal à trouver les automatismes du dernier souffle ce qui nous emmene aux tirs au but.

Par contre là c’est à pile ou face, malheureusement un poteau à suffit pour que nous ne prolongions pas la compétition.

Nous souhaitons bonne chance à cette équipe qui nous a fait plaisir à voir jouer pendant 120 minutes avec un jeu très équilibré et qui prouve que nous pourrions évoluer en 1iere division sans aucuns soucis.

Maintenant il ne reste plus qu’à monter en 1iere Division !!!