2ieme sur 75

14 décembre 2013 - 13:21

Bravo à tous ceux qui participent à l’évolution du site du Sporting Club de Sébazac et de son école de foot, puisque nous avons reçu de la part de « Footéo » les statistiques d’évolution du site et nous somment à nouveau le 2ieme club le plus visité et en plus le 1ier club le plus actif du district de l’Aveyron. Certains font quelques réflexions au bord des terrains que c’est un site de « merde » mais les chiffres sont là et évidement si les éducateurs informait les dirigeants de l’évolution de leur catégories il y aurais encore plus d’info sans compter les plannings qui devrait être fait d'ici la fin de l’année. Heureusement que nous ne tenons pas compte de ces réflexions dénuées de tout fondement et qui font une mauvaise publicité au site, et ne font pas plaisir à tout ceux qui ont crée se site et qui le font vivre, alors qu’il est classé second sur 75 sites de football de l’Aveyron sur « Footéo » derrière un club qui a du personnel payé par la mairie ou le club pour gérer toute l'école de foot, mais le club de Sébazac est loin de jouer dans la cour des grand comme eux puisque nous n'avons que notre Aline "Nationnale" et en plus elle est bien bénévole d'ailleurs comme tous les éducateurs de l'école de foot, pourtant notre niveau footballistique séniors est plus haut puisque nous somment en Ligue.

Il serait bien que chaque éducateurs informent les responsables du site Aline ou Patrick par Email, comme l'ont fait la catégorie U13 une page de temps en temps de l’évolution de sa catégorie ou les nouveautés de la saison dans votre championnat ne serais pas de trop et ça fait plaisir aux enfants de voir que l'on parle de leur évolution.

Nous comptons sur vous pour plus de courrier et même des photos cela feras plaisir à tout le monde d'avoir ces info et d'être vu par tout le public Sébazacois, les parents des enfants joueurs de foot à Sébazac, et des autres clubs qui visitent notre site dont nous remercions de leur visite au passage.