les 11 règles d'or du licencié idéal

8 janvier 2014 - 19:39

Bonjour à toutes et à tous,

La Fondation du Football vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014 et une très belle saison sportive !

L’opération « Respect Tous Terrains » se poursuit et nous vous invitons cette semaine (du 6 au 12 janvier) à relayer un message du programme Fair-play et Arbitrage intitulé « Etre un supporter citoyen », accompagné de la fiche pédagogique « La Charte du supporter citoyen »  à distribuer aux éducateurs de votre club, à vos licenciés et à leurs parents.

Ces outils sont téléchargeables sur la partie « Accès clubs-pilotes » du site Internet de la Fondation à l’adresse suivante : www.fondationdufootball.com. Une fois connecté à l’aide de l’identifiant et du mot de passe qui vous ont été délivrés, rendez-vous sur la partie « Actualités » et laissez-vous guider !