25 janvier 2014 à 19:05

Le Label Ecole de Football remis au Sporting Club de Sébazac

Samedi 25 janvier 2014 les dirigeants du District Aveyron Football avec en personne le président Mr Christian SALERES le secrétaire général Arnaud DELPAL des membres Béatrice LATAPIE BOULOC, Mr Pierre Clot, du Conseiller Technique Départemental Mr Gilles BOSCUS, du Conseiller en Football d'Animation Laurent BARNABE et des personnalités Mme le Maire Mme Florence CAYLA, Mme Marguerite GIMALAC, Mr Jean-Louis Roussel, les responsables des clubs de l’école de foot en la personne de Mr Guibert Francis Président du Football-Club de Lioujas, Mr Gérard Soulié représentant l’Inter du Causse de Bezonnes, remis au club de Sébazac le label FFF des écoles de football. Ce label est un certificat de qualité décerné par la Fédération Française de Football par l’intermédiaire de son instance départementale, le District.

Cette reconnaissance garantit un travail de qualité émanant de l’ensemble des membres du football animation du Sporting Club de Sébazac (U7 à U11). Soutenus par la direction du club, ils œuvrent pour l’épanouissement et la progression des jeunes joueurs tant sur le plan social qu’éducatif et sportif. Une récompense pour tous, joueurs, éducateurs, dirigeants, parents, obtenue en répondant à des objectifs et des critères précis, en plus de sa mission éducative, assurée par un encadrement formé et compétent, l'école de foot se doit d'enseigner le football dans le respect des règlements et de la politique fédérale tout en cultivant l'esprit sportif.

À ce titre, le club a salué tous ses bénévoles qui prennent de leurs temps chaque semaine et chaque week-end pour encadrer nos jeunes «pousses».