Tirage des Coupes

17 mars 2014 - 22:22

Vendredi soir à Naucelle, le tirage au sort des quarts de finale de plusieurs coupes départementales a été effectué. Notamment celui de la Coupe de l’Aveyron dont la finale se jouera le 8 mai au stade Paul-Lignon. Les demi-finales ont également été tirées à cette occasion (elles se joueront sur terrains neutres). Les quarts auront lieu le week-end des 29 et 30 mars alors que les demies sont programmées les 19 et 20 avril.

Coupe de l’Aveyron

Quarts: Agen-Gages (Excellence) - Aguessac (Excellence) [A], Luc-Primaube III (1re Div.) - Millau II (Excellence) [B], Olemps (Excellence) - Saint-Affrique II (Excellence) [C], Druelle II (1re Div.) - Dourdou (Excellence) [D].

Demies: D - B; A - C.

Coupe de l’Aveyron (féminine).

Quarts: Salles-Curan-Curan (Excellence) - Vabres-L’Abbaye (Honneur) [A], Montbazens (Excellence) - Bassin (Excellence) [B], Lioujas (Honneur) - Bozouls (Excellence) [C], Millau (Excellence) - Saint-Geniez (Excellence) [D].

Demies: A - D; B - C.

Coupe de l’Essor

Quarts: Le Plo - Lunel-Sénergues [A], Entraygues - Prades-de-Salars [B], Penchot - Sainte-Croix [C], Rebourguil - Firmi [D].

Demies: A - B; C - D.

Coupe des réserves

Quarts: Sébazac III - Bassin III [A], Méridienne II - Rignac III [B], Saint-Georges-Saint-Rome II - Léveezou II [C], Aguessac II - Olemps II [D]

Demies: A - B; C - D.

Coupe de l’Aveyron

U19 Quarts: Creissels-Aguessac - Sébazac [A], Vallon - Luc-Lévezou [B], Montbazens-Rignac - Bozouls-Espalion [C], Villefranche - Druelle-Rieupeyroux [D].

Demies: A - D; B - C.

Source: Centre Presse Aveyron Publié Le 14 mars 2014