Séniors 1 résultat décevant

13 avril 2014 - 09:40

Séniors 1 résultat décevant

Les U19 ouvrais le bal en recevant l’équipe de Druelle sur le « champ de mines » Christian Dumas qui est bien vert de loin mais de près à la limite de casser des chevilles. Bien sur la dessus il est très difficile de poser les ballons au sol et évidemment le jeu se fait en hauteur, sauf qu’à 19Ans on a appris à poser les ballons au sol donc le score ne fait pas de doute puisque l’équipe de Druelle/Olemps 2 c’est imposé sur un large score de 3 à 0.

Le plus embêtant est l’équipe 1 qui ne réussit même plus à gagner sur ses terres alors qu’elle était face à un adversaire très largement à sa portée avec un public nombreux mais dans ce match il y eu 2 mi-temps différentes. La première pour Sébazac qui eut une occasion dans la 1iere minute de jeu loupé comme tant d’autre puisque s’en suivit une barre et un poteau mais au 1/4 d’heure de jeu nous arrivons à ouvrir le score enfin. Sauf que malgré toutes ces occasions le score en est resté là aux citrons.

La seconde mi-temps fut d’un tout autre gabarit puisque l’équipe de Lauragais, pourtant une équipe de vieux briscard réussit à tenir le rythme élevé du match alors que les jeunes de Sébazac commencent à lâcher et revenir dans les travers habituels que l’on avait déjà vu contre le Monastère à Sébazac, c’est-à-dire reculer dans nos 30 mètres et faire des fautes, en veux-tu en voilà, ce qui vas nous couter l’égalisation en fin de match (85ième) mais qui aurais pu nous couter la défaite ce qui était synonyme de descente en Excellence, mais l’équipe n’est toujours pas sauvé malgré ce résultat nul.

Le problème est que nous allons affronter le 2ième de la poule samedi prochain au stade Christian Dumas et ses bosses, qui est l’équipe de Druelle et qui ne lâcheras rien puisqu’elle veut rester dans les 2 premiers puisque le 1ier monte ainsi que les 2 meilleurs seconds.

Maintenant il faudra donner un tout autre visage face à cette équipe si nous ne voulons pas se retrouver relégables.