on est en FINALE

22 avril 2014 - 13:32

résumé du match de 1/2 Finale de la coupe des Réserves Braley à Rignac contre Méridieunne 2
C'est sous une pluie battante et incessante que l'équipe 3 de Sébazac disputait ce dimanche la 1/2 finale de la coupe Braley contre l'équipe de La Méridienne. A noter le déplacement du " KOP de la Bute" à Rignac pour ce match décisif

La première mi temps a été disputé mais sans aucun but au fond des filets, malgré des occasions loupées des deux cotés.
Tout espoir était encore possible aux supporters des deux équipes pour le deuxième mi-temps du match.

Lors de celle-ci, les joueurs ont pu se sécher  !!! Et se remotiver. Après quelques ajustements de la part de la  "Quelin Coach Team : Josie et Jonathan", avec notamment l'entrée sur le terrain d'Anthony Célié.
L'équipe de Sébazac repartit de plus belle avec une domination dans le camp adverse tout au long de la deuxième période, notamment grâce au tamdem Vincent Latour- Lucas Balitrand en attaque et une défense au top.
L'équipe de Sébazac dû attendre la 88ème minute pour  voir Corentin Ayrhinhac marqué le but de la délivrance. Celui-ci profita d'un contre pour enfin permettre à Sébazac de respirer lors des cinq dernières minutes.
Un très beau match de la part de notre équipe mais aussi de l'équipe de La meridienne, qui n'a pas été dé-méritante.

Rendez vous est pris pour le 25 Mai pour la Finale à BEZONNES ....