27 avril 2014 à 08:49

Encore un match Nul

Encore un match nul pour l'équipe 1, à l'extérieur contre le 4ieme c'est quand même trés bien, mais cela va nous obliger à gagner le dernier "DERBY des Aveyronnais de la saison" au stade Christian Dumas dans quinze jours contre Espalion qui est dernier à seulement 4 points derrière nous et 1 match de retard.

Si nous somment les vainqueurs de ce match nous serons sur d’être maintenus mais la défaite nous rend à nouveau dans les relégables possibles suivant le nombre de descentes dans les niveau supérieurs Aveyronnais(PH,DHR,DH). Mais nous n’en somment pas là et le match nul est aussi à proscrire, surtout que nous somment à 8 matchs nul depuis le début de la saison et en plus à 4 d’affilé sur les 4 derniers matchs, ce qui n’est pas trop convaincant. Mais comme pensent les proches de l’équipe il n’y aura pas de soucis on arrivera à ce maintenir, maintenant il va falloir faire vite car il reste 2 match et le second est le 1ier de la poule mais un faut pas peu arriver la preuve Druelle comptait bien gagner son match contre nous à Sébazac et là aussi le match nul était à nouveau là.

L’équipe 2 quant à elle réussi son bout de chemin en tête de classement malgré des matchs de fin de saisons difficile ce qui rend les matchs très agréables à voir puisqu’elle a réussi à battre difficilement une équipe de Combes très accrocheuse qui n’a rien lâché jusqu’à la 80ieme minute, moment du but sur coup franc qui délivras le groupe, mais l’ensemble du match était très intéressant dans le jeu et la construction du jeu faite par les 2 équipes car nous recevions un groupe qui aurais pu partager la montée avec nous mais qui a fait malheureusement un début de saison chaotique comme notre équipe 1.

L’équipe 3 elle aussi réussi à faire douter le 1ier de la poule en revenant à chaque fois derrière les buts encaissé en premiers mais il aurais manqué un peu de temps pour continuer et passer devant, mais courir aprés les buts encaissé c'est toujours difficile. Malgré tout le parcours de cette équipe et pas si mal que ça, puisque le match nul est trés équitable et donc une 2ième place serais magnifique à la fin de la saison, surtout que nous avons 2 match de retard sur le 3ieme et 1 match sur le 4ieme doc c'est trés jouable.