3 mai 2014 à 20:30

½ Finale de Coupe de l’Aveyron perdu

½ Finale de Coupe de l’Aveyron pour les Sébazacois qui jouaient samedi à Rignac sous un soleil généreux malgré le mauvais temps de ces derniers jours. La venue de Villefranche de Rouergue a donné lieu à un match difficile pour les verts.

En première période, le jeu est équilibré et assez agréable à voir malgré le peu d’occasions de part et d’autre se sont les Villefranchois qui ouvrent le score à la 40ieme minute. Les Sébazacois enchaînent quelques occasions mais le manque de réalisme ne permet pas de mettre la balle au fond des filets.

Le retour des vestiaires est plus difficile la fatigue se faisant ressentir des 2 cotés et donc le jeu baisse en vivacité et les occasions Sébazacoises commencent à arriver, cela se rapproche de plus en plus des buts Villefranchois mais la rencontre semble déjà scellé. Mais les bleus de Villefranche avaient encore du jus dans les dernières cinq minutes pour marquer deux buts qui montre la supériorité technique de cette équipe.

Cette défaite n’est pas à blâmer car nous avons vu un match magnifique avec beaucoup de jeu et de respect l’un envers l’autre et surtout un très bon arbitrage.

Bravo à tous, joueurs, parents et dirigeants, et le public Sébazacois venu très nombreux à Rignac....