RDV de la FINALE manqué

27 mai 2014 - 12:42

RDV de la FINALE manqué

Le match de la FINALE a été manqué par l’équipe mais c’est dommage d’avoir encaissé 2 buts dans le premier quart d’heure, c’est se tirer une balle dans le pied. Ce fut un match à deux visages puisque chacune des équipes a eu sa mi-temps mais l’équipe de Sébazac a loupé le train et a repris le jeu que dans la dernière ½ heure de jeu car l’équipe de JKS Lévézou était composé d’anciens joueurs de niveau Ligue et donc le rythme a baissé mais ce fut trop tard car à la mi-temps les Sébazacois avait encaissé déjà 3 buts et il ne restait au gars du Lévézou qu’à gérer leur match, ce qu’ils ont fait, à l’ancienne, en laissant venir et en jouant uniquement les contres.

Malgré tout cela auras eu l’avantage de souder un groupe et qui auront besoins de cela pour la saison prochaine puisque la montée est en prévision.

MERCI à tous le PUBLIC présent à Bezonnes pour ce match et amis poètes je vous ai mis les réactions des joueurs sur Facebook qui vous remercie tous et vous donne RDV à une prochaine saison en l’espérant aussi palpitante...

Vidéo de la FINALE des RESERVES BRALEY