LES U11 ET LES U13 AU TOURNOI DE MENDE

10 juin 2014 - 14:25

Ce weekend, les U11 et les U13 de l'Ecole de Foot se sont rendus au tournoi international de Mende.

Sous une chaleur de plomb, nos joueurs ont pu rencontré des équipes comme Montpellier ou Val Réal.

Et ils n'ont pas démérité puisqu'ils reviennent avec la coupe du Fair play et celle des meilleurs supporters. Un bon weekend donc pour les joueurs comme pour les éducateurs, qui ont pu s'éclater sur les terrains comme à la fête donnée le samedis soir. A en voir les photos, ils ont même tombés la chemise ... BRAVO et MERCI a tous pour la bonne ambiance !!!!