Assemblé Générale du SCS

21 juin 2014 - 12:35

Assemblé Générale du Sporting Club de Sébazac

L’Assemblé Générale du Sporting Club de Sébazac s’est déroulé dans les locaux d’un de nos sponsors en l’occurrence le club le « Privilège » à Onet le Château. Cela n’était pas un gros soucis puisque une assemblée nombreuse participait avec tous les membres du bureau et quelques personnalités.

Le président ouvrait la séance en rappelant que le club avait réussi cette année à monter dans les divisions supérieures avec l’équipe 2 et l’équipe 3 ce qui fera du club la première saison a un tel niveau de jeu puisque nous allons faire la saison 2014/2015 avec l’équipe 1 en Promotion de Ligue, l’équipe 2 en 1iere Division et l’équipe 3 en Promotion de Première Division.

La parole fut donné à l’ancien entraîneur Mr Zoran Zivkovic et lui-même passa le micro au nouveau, Mr Alexandre Puech, en lui souhaitant bonne route pour la saison prochaine surtout que nous risquons de nous retrouver sur les terrains puisque la JS Bassin, club ou retourne Zoran, évolue au même niveau que nous.

Seul bémol au tableau les résultats financiers, commenté par le trésorier du club Mr Gilbert Laury, qui sont pour la première fois très décevants puisque c’est la première année ou le club perçoit un déficit aussi important et donc la saison prochaine sera surveillée de plus près par les dirigeants.

Un mot a été dit pour l’école de foot par la secrétaire Mme Aline Chaomlefel qui fut très détaillé sur tous les sujet inhérent surtout au contexte actuel que sont les réseaux sociaux ou il se dit de tout et surtout n’importe quoi, ce qui peut porter préjudice à certaines personnes et surtout à ceux qui les écrivent, car tout sujet écrit est une preuve pénale, donc faisons attention à ce que l’on écrit même si ce n’est pas la réalité ou du moins être plus fin pour ne pas blesser des personnes qui ne connaissent pas le sujet. Les jeunes ont fait une très bonne saison dans l’ensemble et pour clôturer la secrétaire, a précisé que le groupe d’éducateurs était pratiquement finalisé pour la saison prochaine, à l'exeption de la catégorie U17 ou il en manque 1, mais dès que tout seras fait les parents seront mis au courant et évidement la date des reprises dans chaque catégories seras annoncé.

Tout cela seras évidement sur votre site habituel du club dès que cela seras bouclé.

La parole fut donné au trésorier de l’école de Foot Mr Jean Courtais qui fut très agréablement surpris par le bien être de l’école de foot car les chiffres, contrairement au club de Sébazac, s’équilibrent très bien.

La parole fut donné aux présidents des clubs de l’école de Foot Mr Laurent Laborie (Inter de Bezonnes), Mr Guibbert Francis (FC Lioujas) et ensuite aux personnalité présentes Mr Viguié Jean-Claude (1ier adjoint représentant Mme le Maire Mme Florence Cayla), Mr Arnal Michel (adjoint aux associations), Mr Roussel Jean-Louis (Conseiller Général de Rodez-Nord).

Pour cloturer cette Assemblé Générale une petite collation fut servie avec quelques toast, offert par le club de Sébazac, ensuite place au match de l’équipe de France qui ne fit qu’une bouché des (petits) Suisses (jeu de mots).

Pensez à surtout remplir les licences avant le mois d’Aout, si c’est possible, car avec le niveau des 3 équipes il va falloir s’entraîner avant le début de la saison et ne pas arriver au stade sans jambes la veille du premier match...