RAPPEL LICENCE

3 août 2014 - 10:04

RAPPEL A TOUS

La prise de licence se fait généralement pendant les vacances, cela permet à  tout le monde de prendre son temps pour régulariser les dossiers ainsi qu'aux bénévoles de pouvoir les enregistrer en temps utile puisqu'il faut une quinzaine de jours pour qu'une licence soit valide et donc de pouvoir jouer.

Et comme vous, les bénévoles prennent, eux aussi, des vacances. Donc pour éviter d'être bousculé à la rentrée car "la rentré" c'est comme le dit le mot pour les enfants donc la priorité est à l'école de foot, tant pis pour vous si vous vous réveillez trop tard.

classement du site au niveau district