QUE DE MONDE???

14 septembre 2014 - 10:42

QUE DE MONDE AU STADE CE SOIR

C’est surement une grande fête qui ce passe puisque nous avons estimé à environ 200 personne le public de tous les coins du Causse de Sébazac pour voir, hé oui, pour voir le premier match de foot FEMININ en championnat de la nouvelle équipe de Sébazac qui les opposait à une équipe expérimenté de Espoir Foot 88.

Cela faisait presque 20 ans qu’il n’y avait pas eu de filles au Football Club de Sébazac car historiquement c’est le premier club du Causse qui a eu cette équipe féminine et la suite a voulu que Lioujas reprenne le flambeau.

Ce soir le résultat ne comptait pas mais l’honneur était surtout aux quelques filles qui ont bien voulu faire cette équipe avec des joueuses qui n’ont jamais pratiqué le football, évidement le résultat le prouve malgré très peu de but.

Nous souhaitons une bonne continuation à ce groupe, malgré le mauvais temps qui va arriver, qui a eu du courage et donné de l’envie aux séniors qui était présents au bord du stade puisque ce soir aucune équipes ne jouait, pour avancer malgré les difficultés liées au manque de technique.

BON COURAGE LES FILLES LES VICTOIRES VIENDRONT...