22 septembre 2014 à 20:07

SAMEDI LA JOURNEE D’ACCUEIL U11 AU STADE

SAMEDI LA JOURNEE D’ACCUEIL U11 SUR LE STADE CHRISTIAN DUMAS

Samedi, en de sa des enfants qui ramassèrent les balles aux Séniors et en profitèrent pour présenter l’école de Foot au public venu nombreux voir un match très agréable, ils se retrouvèrent toute l’après-midi au stade avec une trentaine d’équipe du secteur Nord de l’Aveyron en partant de Villefranche de Rouergue, Savignac, Toulonjac en passant par Rieupeyroux, le Bassin , Campuac jusqu’à la Viadene sans oublier tous les clubs du grand Rodez qui se rencontrèrent au stade Christian Dumas en faisant des rencontres sous forme de plateau. Cela leur permit de retrouver des clubs qu’ils n’ont pas l’habitude de rencontrer hormis lors des tournois de fin d’année.

Cette journée fut marquée par le Fair-Play puisqu’il n’y avait aucun enjeu mais à la fin de l’après-midi le District de l’Aveyron offrait un gouter, bienvenu pour le réconfort car le soleil était de la partie.