L’équipe 2 a perdu son rythme

1 novembre 2014 - 23:25

C’est sûr, ça va être dur de garder le rythme mais le début de la rencontre est en faveur à l’équipe de Sébazac qui loupe un but trop facile à 10 minute de jeu ce qui va rendre la rencontre compliqué et ce qui permettre à l’équipe du Monastère de revenir dans le match tout doucement et de mettre un but avant la fin de la première mi-temps. A partir de là la rencontre devient difficile surtout que notre équipe baisse de rythme au fur et à mesure de la partie et ce qui devait arriver arriva l’équipe du Monastère mit le second but suite à un coup-franc contre Le Monastère mal négocié s'en suivi une main bête qui nous coute malheureusement cher, et s’en suivi un troisième dans les 5 dernières minutes.

Maintenant il vas falloir retrouver les victoires car l’équipe du Monastère revient à notre niveau, surtout qu’elle n’avais gagné qu’un match depuis le début de la saison, et les suivantes se rapprochent aussi.

Courage ça viendras...