Ca y est, le réveil des Séniors

10 mars 2015 - 20:17

Ca y est, le réveil des Séniors a sonné, nous l’espérons avec une nette victoire sur le dernier de la poule (5 à 0). Maintenant il va falloir confirmer, c’est dommage de jouer un des favoris à la monté ce week-end chez eux mais si nous revenons avec un match nul du Tarn et Garonne, ce serais la cerise sur le gâteau.

Mais il va falloir confirmer surtout contre les 3 équipes à notre niveau et que l’on reçoit, Figeac le 28 mars, le 18 Avril contre Lalbenque et le 16 mai contre l’As Stephanoise. En attendant essayons de prendre quelques points ailleurs qui risque de nous aider.

C’est maintenant qu’il faut aller de l’avant...