1 mars 2016 à 19:13

Sortie de l'école de foot pour la rencontre de ligue 1TOULOUSE-AJACCIO du 20 fevrier 2016

L'ensemble des joueurs de l'école de foot était de sortie ce samedi 20 février, deux bus des transports CHAUCHARD  étaient affrété pour ce déplacement à TOULOUSE afin d'assister à la rencontre qui opposait le T.F.C. au GAZELEC AJACCIO.

Nos U15 foulaient la pelouse non pas pour accrocher une équipe de renommée à leur tableau de chasse mais pour jouer les ramasseurs de balles .

Nous espérons que les enfants et les parents présents ont passé un bon moment, nous souhaitons que ce genre de sortie reste un moment particulier pour certain et que nous pourrons à l'avenir recommencer .

Très bientôt nous allons suivre l'équipe de France qui va participer à l'EURO 2016 sur nos terres et souhaitons lui bonne chance .

A très bientôt sur les pelouses de SEBAZAC et BEZONNES pour soutenir les équipes de notre école de foot et les joueuses et joueurs de nos équipes séniors qui évoluent sur nos stades et encadrent avec certains parents nos jeunes pousses .