Champion de l'Aveyron

Cool Le Sporting Club SEBAZAC a été sacré Champion de l'Aveyron en 2008 en remportant le Titre en Championnat Excellence Innocent

COUPE DU MIDI : EN ROUTE VERS LES QUARTS ?

Le tirage des huitièmes de finale de la Coupe du Midi Shemsy-Crédit Mutuel pour la saison 2007/2008 a eu lieu ce lundi 18 février 2008 à 20h00 au siège de la Ligue Midi-Pyrénées de Football (salle Boyreau).

L'Elan Pyréneen se voit confronter à Marssac, pensionnaire de la poule A de DHR. L'ELPY recevra les Tarnais auteur d'une saison pénible avec une place d'avant dernier. Marssac s'est débarassé d'Albi II par 1 à 0 au tour précédent. C'est une premiere pour ce club de se retrouver à un tel niveau en coupe du midi. Les protégés de Régis Larroque peuvent penser aux quarts de finale car cette équipe à prouver qu'elle pouvait réaliser de bons matchs face à des plus gros. Un match ouvert s'annonce sur le terrain de Bazet.

Lourdes devra se déplacer sur le terrain de Montauban pour aller chercher la qualification. Un adversaire connu puisque les Tarn et Garonnais évoluent eux aussi en division honneur. Les deux équipes se sont affrontés le 8 Décembre dans la cité mariale avec une défaite cuisante 3 buts à 0 des locaux. Mais l'écart est certainement plus faible qu'il n'y parait puisque les deux équipes se talonnent au classement à la 3eme et 4eme place. Un match difficile à manoeuvrer mais les Lourdais nous ont montré de trés bonnes choses à l'exterieur cette saison.

Voici le tirage au sort des huitièmes de finale :

Match 1 : SEBAZAC SC (Dist) - TOURNEFEUILLE AS (DH)

Match 2 : ELAN PYRENEES-BAZET (PH) - MARSSAC, (DHR)

Match 3 : MONTAUBAN FCTG (DH) - LOURDES FC, (DH)

Match 4 : ST ALBAN O(DH) - ONET LE CHÂT., (DH)

Match 5 : ST GAUDENS (PL) - PAYS MAZAMETAIN, (DHR)

Match 6 : FROUZINS AC (PL) - RODEO FC, (PH)

Match 7 : VILLEFRANCHE ST (DHR) - PIBRAC US, (PH)

Match 8 : RIGNAC US ou CASTELGINEST US - O. GIROU FC (PH)

Voici le tirage au sort des 1/4 de finale :  Match A : Vainqueur match n°8 / Vainqueur match n°3  Match B : Vainquer match n°4 / Vainqueur match n°7  Match C : Vainquer match n°2 / Vainqueur match n°1  Match D : Vainqueur match n°5 / Vainqueur match n°6 Voici le tirage au sort des 1/2 finale :  Vainqueur match A / Vainqueur match D  Vainquer match C / Vainquer match B

Le 19/02/2008